PRESTOFACTO

Facturation de vos services journaliers

PrestoFacto aide les petites organisations dans la gestion et la facturation de leurs prestations journalières (repas, garderie, activités, etc.)

Cette application web permet à une organisation (mairie, association, école, centre de loisirs...) de gérer les comptes de ses familles, les réservations et absences des enfants et la facturation des prestations consommées. Les prestations et les tarifs sont entièrement paramétrables et illimités.

Historique : en 2020, après plus de 10 ans de bons et loyaux services, openCantine fait sa mue, a changé de nom, s'est professionnalisé pour devenir PrestoFacto.
Ce projet était au départ conçu pour donner un petit coup de main à une mairie qui gérait péniblement sa cantine sur Excel. Mais la publication du code en opensouce et la mise à disposition gratuite de la plateforme a permis à plus de 50 mairies ou associations de facturer plus de 400 000 repas
openCantine était adapté aux petites structures et a toujours quelques fervents utilisateurs, mais les structures plus importantes ne pouvaient s'en contenter, c'est pourquoi j'ai réécrit un autre logiciel, PrestoFacto, plus souple et adaptable, qui conviendra à des organisations de plus grande taille et multi-structures.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le guide d'utilisation